Close
Karim Benzema en équipe de France – commentaire de Rachida Dati

Karim Benzema en équipe de France – commentaire de Rachida Dati

Maire du 7ème arrondissement de Paris et ancienne garde des sceaux, Rachida Dati a commenté à sa manière le retour de Karim Benzema en équipe de France.
Elle a rappelé les circonstances de leur rencontre.

« En soutien de Karim Benzema depuis notre rencontre à l’institut Bérard des enfants malades! Toujours très engagé pour les enfants en difficulté même depuis le de Madrid. Heureuse de son retour tant espéré en équipe de France », a-t-elle commenté sur sa page Twitter.

L’attaquant du Real de Madrid a été rappelé en équipe de France après un revirement de Didier Deschamps sur lequel il s’est expliqué.

« »Je n’ai pas la capacité de revenir en arrière et changer quoi que ce soit, a démarré le sélectionneur. Le plus important, c’est aujourd’hui et demain. Pour arriver à cette décision, il y a eu des étapes importantes », a confié le sélectionneur de l’équipe de France.
« On s’est vu, on a discuté longuement. C’était l’étape la plus importante. Après cela, j’ai eu une longue réflexion, pour en arriver à prendre cette décision. Je ne vais pas dévoiler un mot de la discussion, ça ne nous regarde que tous les deux. J’en avais besoin, il en avait besoin ».

Laisser un commentaire

Close