Close
Karim Benzema douche les espoirs de Cora Gauthier, la terrible humiliation au Qatar

Karim Benzema douche les espoirs de Cora Gauthier, la terrible humiliation au Qatar

Karim Benzema a douché les espoirs de Cora Gauthier et de leur fils Ibrahim, qui auraient espéré se rendre au Qatar. Une humiliation !

La séduisante brune et son fils s’étaient réjouis de la victoire de l’équipe de France contre le Maroc pour le compte de la demi-finale de la coupe du monde.
Une vidéo sur laquelle on les découvre célébrer cette victoire dans un taxi londonien a été diffusée sur sa page Instagram.

Et une rumeur a circulé selon laquelle Karim Benzema pourrait mettre le cap sur Doha au Qatar pour rejoindre les bleus, où une participation en finale n’aurait pas été exclue.

Une belle occasion pour son clan d’afficher une belle unité, comme ce fut le cas pendant la finale de la Ligue des Champions remportée par les Madrilènes.
Mais finalement, ce serait la douche froide. Une humiliation de Didier Deschamps ne serait pas passée inaperçue.

Le papa de trois enfants dont le petit Nouri, né de sa relation avec Chloé de Launay aurait changé d’avis à la suite d’un commentaire de Didier Deschamps.
En conférence de presse, à l’issue de la demi-finale face au Maroc, le patron des bleus a été interrogé sur l’éventuelle participation de Karim Benzema à la finale. Il semblait irrité par cette question.
«Pfff… je préfère ne pas répondre. Allez, question suivante », a-t-il indiqué. Cela aurait agacé Karim Benzema.

Laisser un commentaire

Close