Close
Karim Benzema démoli par Didier Deschamps, des images scandaleuses dévoilées

Karim Benzema démoli par Didier Deschamps, des images scandaleuses dévoilées

Karim Benzema aurait été démoli moralement par Didier Deschamps, qui aurait brisé son rêve de jouer la coupe du monde. Des nouvelles preuves sont apportées. Son agent est parvenu à se procurer des images scandaleuses.

Le rêve de l’attaquant du Real de Madrid de jouer la coupe du monde aurait bel et bien été brisé par Didier Deschamps, supposé l’avoir écarté du groupe après une blessure à la cuisse. Il aurait pu s’en remettre au bout d’une semaine, affirme Jérôme Rothen dans son émission sur RMC.

Il affirme qu’après sa blessure, les médecins de l’équipe l’auraient informé que trois semaines étaient nécessaires afin qu’il soit remis d’aplomb.
Le papa de trois enfants dont le petit Nour, né de sa relation avec Chloé de Launay, aurait essayé de récupérer les clichés de l’IRM, mais cette requête lui aurait été refusée. Ils sont la propriété de la fédération.

Et finalement, son ami et ancien agent, Karim Djaziri, est parvenu à les avoir grâce à des contacts à Doha.

«Ça ce n’est pas normal », déplore Jérôme Rothen, à propos du flou entourant ces clichés.

«Le lendemain du départ de Karim, on m’a montré l’image et le docteur qui m’a montré cette image là m’a dit que c’était 7 jours d’arrêt. C’est quand même bizarre qu’il renvoie Karim Benzema », glisse-t-il.
Par ailleurs, c’est dans ce contexte assez tendu que la fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, a mis les pendules à l’heure à propos d’une rumeur selon laquelle elle serait enceint de son premier enfant. Cette réjouissante rumeur a circulé sur les réseaux sociaux. Aucune rondeur visite en tout cas.

Laisser un commentaire

Close