Close
Karim Benzema délaissé à la Réunion – cette photo de Chloé de Launay qui le rend fou

Karim Benzema délaissé à la Réunion – cette photo de Chloé de Launay qui le rend fou

Après avoir retrouvé deux de ses enfants, Nouri et Mélia, fruit de ses amours avec Chloé, à la Réunion, où il se trouverait encore actuellement, peu de probable qu’il revienne à Madrid avec eux. Leur cadre de vie sur cette ile est paradisiaque et son ex le lui rappelle !

Sportivement, l’attaquant du Real de Madrid semble accuser le coup d’avoir raté cette coupe du monde au Qatar après une vilaine blessure à la cuisse. Il aurait pu apporter énormément aux bleus.

Mais sa place est dorénavant bien occupée par Olivier Giroud, qui s’affiche ultra-complice avec Kylian Mbappé.

Leur compatibilité est soulignée par Jimmy Algérino, le journaliste de Canal Plus, qui prend la parole sur Europe 1 Sport.

«Et Olivier Giroud a perçu dès l’arrivée de Kylian Mbappé en équipe de France qu’il avait tout intérêt d’être son « allié » parce qu’avec lui il pouvait atteindre des objectifs individuels et collectifs qu’il n’aurait pas pu obtenir avec un autre joueur », explique-t-il.

Et de préciser que « footbalistiquement, Kylian Mbappé est plus « Giroud compatible » que « Benzema compatible ».
Ce propos pourrait agacer un peu Karim Benzema, qui serait déjà fragilisé non seulement par sa blessure, mais aussi par l’éloignement de deux de ses enfants, qui ne partageraient plus son quotidien depuis près de six mois.

Ils sont installés à la Réunion, dans une cadre paradisiaque comme le rappelle Chloé de Launay sur les réseaux sociaux, où, elle a partagé quelques bribes de son quotidien. Ses enfants semblent s’être habituées aux grands espaces.
Elle ne serait pas près de revenir à Madrid à moins que la nature de sa relation avec son ex change de nature.

Laisser un commentaire

Close