Close
Karim Benzema, complot d’Antoine Griezmann et Hugo Lloris, un missile envoyé

Karim Benzema, complot d’Antoine Griezmann et Hugo Lloris, un missile envoyé

Si Antoine Griezmann et Hugo Lloris sont fracassés par certains fans de Karim Benzema sur les réseaux sociaux, en revanche, l’agent de l’attaquant du Real de Madrid a d’autres cibles. Le médecin de l’équipe de France, et en filigrane Didier Deschamps.

Antoine Griezmann et Hugo Lloris sont très souvent pris pour cibles sur les réseaux sociaux.

Il leur est reproché de s’être réjouis du forfait de Karim Benzema à la suite de sa blessure. Il s’agit d’une révélation non confirmée du journaliste Romain Molina, qui a pris la parole dans une vidéo postée sur Youtube.

« Griezmann, salut mec, j’espère que l’histoire avec Benzema est fausse sincèrement, et que tu n’as pas comploté contre lui, car nous priver de Benzema, c’est de nous priver d’une 3 ème étoiles, car ce n’était pas avec ton match qu’on allait gagner », peut-on lire sur Twitter.

Et d’autres en revanche sont plus virulents.
« Tu ne seras jamais une légende de l’équipe de France, ni une légende de football mondial, ni français… hypocrite ».
« Pourquoi t’es jaloux de Karim Benzema, il est plus fort que toi, alors ne te compare pas à lui c’est du haut niveau, tu vas te faire très mal, apprend plutôt de lui, c’est mieux non ».

Karim Benzema ne s’est pas explicitement directement livré sur cette affaire. En revanche, son agent Karim Djaziri a ciblé

le Docteur Le Gall, le médecin de l’équipe de France, supposé avoir exagéré la blessure de Karim Benzema à la demande de Didier Deschamps.

Et l’agent de l’attaquant du Real de Madrid aurait espéré que son carnet de bord soit publié, et non pas de Guy Stéphan, l’adjoint de Didier Deschamps, publié dans Le Parisien.
«C’est le carnet de bord du Docteur Le Gall qu’il faut publier », a-t-il lâché. Ne pas avoir attendu 2/3 jours pour confirmer le diagnostic est une faute professionnelle ou pire de sa part ! »

Laisser un commentaire

Close