Close
Karim Benzema comblé avec Jordan – Pervers sexuel, son agent sort les griffes

Karim Benzema comblé avec Jordan – Pervers sexuel, son agent sort les griffes

Karim Benzema est un homme comblé dans sa relation avec Jordan Ozuna, et cela même s’il a raté la coupe du monde en raison d’une vilaine blessure, et peut-être à cause d’un coup foireux de Didier Deschamps. Le patron des bleus ne lui aurait pas laissé sa chance, a révélé son agent, M. Djaziri, qui a profité pour balancer un « dossier » sur un pervers sexuel.

Sur sa page Twitter, il a déploré que le médecin de l’équipe de France n’ait pas laissé au Ballon d’Or une chance de revenir sur les terrains après sa blessure à la cuisse. Il aurait été poussé vers la sortie, alors que Raphaël Varane a eu sa chance.

« Une semaine après son départ, Karim Benzema reprenait la course et l’entraînement pour 4 jours plus tard jouer 30 mn en amical avec le Real Madrid », a-t-il indiqué. «  Mais pour Stéphan », l’adjoint de Didier Deschamps, « il ne pouvait pas prendre part au tournoi ! Mais continuez à mentir la vérité arrive ». Il confirme les propos de Daniel Riolo.

Suite à son tweet, un certain Thomas lui a reproché d’avoir une mauvaise influence sur Karim Benzema.

« Mr Djaziri, c’est à cause de réactions comme la vôtre que l’on peut comprendre pourquoi Didier Deschamps a préféré se passer de ses services », a lancé un internaute.
Et dans la foulée, il a reçu une réplique cash.
«Thomas je pense que je n’ai aucun conseil à recevoir d’un pervers PS: tu étais sûr que cette jeune fille était majeur », a-t-il indiqué, en balançant une photo d’une jeune fille qu’il a relayé.

Laisser un commentaire

Close