Close
Karim Benzema et Chloé de Launey pose détente à Ibiza

Karim Benzema et Chloé de Launey pose détente à Ibiza

Tout semble aller pour le mieux pour Karim Benzema et sa chère et tendre, Chloé De Launey, la maman de sa petite Mélia, rapporte le magazine Closer qui dévoile des superbes photos du couple.

Les deux amoureux se sont en effet envolés la semaine dernière avec leur bout de chou à Ibiza. « Oubliée la défaite contre l’Allemagne.

Maintenant, qu’il est en vacances avec sa compagne Chloé De Launey et leur fille Mélia, l’attaquant français n’a qu’un seul but : s’occuper de sa famille » rapporte la publication, qui publie des photos du footballeur au top de sa forme, quelques jours après son retour à la vie normale, suite à l’élimination de l’équipe de France aux portes de la demi-finale de la Coupe du Monde.

Ensemble depuis trois ans, Karim Benzema et Chloé De Launey ont donné un nouveau souffle à leur relation en juin dernier
Le magazine Public affirmait en effet les deux amoureux déjà mariés religieusement.

Et ils pourraient passer devant Mr le maire dès l’hiver prochain.

Le mariage religieux « pouvant se dérouler avant la cérémonie civile », Karim Benzema et Chloé « ont préféré prendre leur temps », rapportait « Public » qui a recueilli les confidences d’un proche.

« Ils ont décidé de laisser passer le mondial et d’attendre cet hiver pour passer devant Mr le maire. Ce sera une cérémonie intime avec seulement la famille et les amis proches. Mais pour le moment, ils se concentrent sur leur fille », confie ce proche de l’international français du Real de Madrid.

Laisser un commentaire

Close