Close
Karim Benzema, Chloé de Launay et Mélia en vacances, leur petit-clin d’œil à la Réunion (photo)

Karim Benzema, Chloé de Launay et Mélia en vacances, leur petit-clin d’œil à la Réunion (photo)

Discrète depuis quelques jours, Chloé de Launay, l’ex-femme de Karim Benzema se rappelle au souvenirs de l’attaquant star de l’équipe de France et du Real de Madrid. Elle prend la pose avec son petit trésor.

La mère et la fille prennent la pose pour « Aux petits soins », un centre de bien-être situé à la Réunion où elles sont installées depuis l’été dernier.
« C’est les vacances », est-il commenté sur Instagram.

« Le moment idéal pour recharger les batteries est émotionnel et de bien-être des enfants, petits comme grands. Et puisque leur bonheur est contagieux, les parents en profitent aussi ».

Cette superbe photo a soulevé quelques réactions très positives sur les réseaux sociaux.
« The Queens ?? Chloé de Launay, une beauté inégalable… la princesse Mélia est aussi belle que sa maman », est-il commenté.

Karim Benzema, bien que présent sur les réseaux sociaux, n’a pas pris soin de la liker, alors qu’il n’hésite pas à liker celle de sa compagne actuelle, la top américain, Jordan Ozuna, qui aurait le même âge que Chloé de Launay.

Par ailleurs, le footballeur aurait provoqué un petit malaise au sein de l’équipe de France avec ses multiples messages énigmatique.

En conférence de presse, Didier Deschamps semblait irrité lorsqu’il a été interrogé à son sujet.
« Vous vous passez le mot entre journalistes étrangers ? Si je ne réponds pas, vous allez dire que je suis énervé », a-t-il indiqué. «J’ai des joueurs qui ont été blessés avant. Karim en fait partie. Le dernier à s’être blessé, c’est Lucas Hernandez ».
«Depuis ce moment-là, j’ai 24 joueurs à gérer. (…) Poser la question vis-à-vis de ces joueurs-là, c’est si je peux me permettre pour le moins maladroit, voire un peu plus. Le groupe est là ».

Laisser un commentaire

Close