Close
Karim Benzema « brise » le cœur de Cora Gauthier à Londres, un projet à plusieurs millions prend l’eau

Karim Benzema « brise » le cœur de Cora Gauthier à Londres, un projet à plusieurs millions prend l’eau

Karim Benzema aurait peut-être brisé le cœur de Cora Gauthier, et leur fils Ibrahim. Un projet à plusieurs millions compromis. Des précisions sont livrées par un média britannique.

La séduisante brune s’est emparée de son fil Instagram pour partager une séquence de ses vacances avec le petit Ibrahim, le fils qu’elle a eu de sa relation avec l’attaquant star du Real de Madrid.

L’endroit où cette série de clichés a été prise n’est pas précisé par Cora Gauthier, très présente sur les réseaux sociaux.

Ce séjour sur place serait un peu gâché par un projet avorté du père de son fils duquel elle est très proche malgré l’implosion de leur couple.

Et le projet en question, et qui aurait pu rapporter des millions au Ballon d’Or, c’est un engagement avec Arsenal dès ce mois de janvier. Un engagement avec ce club londonien lui aurait rapporté non seulement des millions, mais aussi le rapprocher de son fils Ibrahim, installé avec sa mère dans la capitale britannique.

Les supporters d’Arsenal se sont mobilisés contre sa venue, affirme un média britannique. 
«Arsenal a besoin d’un attaquant, et c’est la raison pour laquelle les dirigeants sont tentés par Benzema – il est excellent – mais pour modifier complètement la stratégie de transfert en engageant un joueur qui perturberait probablement l’harmonie soigneusement construite dans un vestiaire (…). Sa venue a très peu de sens ».

Laisser un commentaire

Close