Close
Karim Benzema, anniversaire cauchemardesque, ça chauffe avec Jordan Ozuna, qui l’ignore

Karim Benzema, anniversaire cauchemardesque, ça chauffe avec Jordan Ozuna, qui l’ignore

À l’occasion de ses 35 ans, Karim Benzema serait au fond du seau, éloigné de deux de ses enfants, installés à la Réunion. Il devrait célébrer son anniversaire en solo. Et sur les réseaux sociaux, il n’a pas eu droit à un petit clin d’œil de sa chère et tendre.

Au lendemain de la défaite de l’équipe de France en finale de la coupe du monde aux tirs au but, le Ballon d’Or célèbre son 35 ème anniversaire.

Et sur les réseaux sociaux, alors qu’elle n’hésite jamais à lui adresser des petits clins d’œil, sa séduisante fiancée semble l’ignorer. Une petite distance ?.

Mais ce qui préoccupe surtout Karim Benzema, c’est sans doute ce qui se passera dans les prochains jours. Il pourrait balancer ses secrets à la suite de son forfait de la coupe du monde. Il est supposé avoir été écarté par le médecin de l’équipe de France, supposé avoir exagéré sa blessure. Daniel Riolo, le commentateur de RMC Sport a évoqué quelque chose de louche à son sujet.

« Je suis convaincu, le troisième match, il le jouait. C’est sûr, à l’arrivée, il se barre en pleine nuit. Ils lui prennent un billet à l’aube. Il n’a pas le temps, limite, les valises étaient déjà dans la voiture. Il y a un truc pas net », a lâché le compagnon de Géraldine Maillet, avant de poursuivre : « «Il y a un truc louche, essayez tous d’ouvrir les yeux ».

Ses fans en tout cas, en sont aussi convaincus.
« Benzema, le meilleur joueur au monde 2022 a été opprimé, expulsé et injurié pour ne pas jouer à la coupe du monde 2022. C’est malheureux. L’Équipe (le magazine sportif) a annoncé il y a deux semaines que sans ce gars, les jeunes joueurs ont été bien motivés ».

Laisser un commentaire

Close