Close
Karim Benzema, ambiance électrique avec Antoine Griezmann « traître peroxydé » à Madrid (photo)

Karim Benzema, ambiance électrique avec Antoine Griezmann « traître peroxydé » à Madrid (photo)

Le Real Madrid, mené par Karim Benzema, s’est finalement qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Roi en renversant l’Atlético de Madrid de
Antoine Griezmann. Et les retrouvailles entre les Français semblaient électrique.

Le Ballon d’Or 2022, qui a inscrit le but du 2-1 sur un centre d’Asensio, ne semblait ravi de revoir Antoine Griezmann avec lequel les rapports ne seraient pas apaisés.
Et pendant leur poignée de main, le fiancée de Jordan Ozuna a même détourné le regard, qui a été perçu par les fans comme une certaine animosité. Il semble en vouloir à son partenaire chez les Bleus, supposé s’être réjoui de son forfait pendant la coupe du monde à la suite d’une blessure à la cuisse.

« Cette image de Benzema et Griezmann lors du #RMAATM #RealMadridAtleti est quand même terrible », est-il commenté sur Twitter. « Fourbe est le traître peroxydé, détourné est le regard du Nueve ».
Les intéressés ne sont pas exprimés sur ces supposées dissensions, contrairement à Olivier Giroud, qui a de son côté assuré de son quotidien à Karim Benzema.
Aucune frictions à déplorer entre les deux attaquants de l’équipe de France.
Le mari de Jennifer a d’ailleurs adressé un message de soutien à Karim Benzema suite à son départ du Qatar.
« Ça m’a profité à moi, mais on ne m’a jamais vu déclarer quoi que ce soit ou dire que j’étais soulagé ou content de le voir partir », a déclaré à Canal Plus l’attaquant du Milan Ac.

Laisser un commentaire

Close