Close
Kanye West, je suis en mission pour dieu

Kanye West, je suis en mission pour dieu

Marié avec Kim Kardashian depuis quelques semaines lors d’une somptueuse cérémonie, Kanye West se sent d’une certaine manière comme un représentant de dieu sur cette terre, une sorte de prophète chargé d’une mission.

« Vous ne voulez pas vous opposez à la puissance, je travaille sur une mission, et c’est une mission venant de Dieu », confie le rappeur américain, lors de son passage sur les ondes de la radio Power 106FM.

« Je vais être très clair, je suis ici pour apporter mon aide », poursuit le chanteur américain dont la tête est loin d’avoir dégonflé alors que ses fans le pensaient assagi depuis la naissance de son premier enfant.
« Nous avançons vers le futur, et je vais en être le point d’encrage », a-t-il déclaré.

Après avoir affirmé être le successeur de Michael Jackson, le pote de Jay-Z s’affirme au dessus du président américain Barack Obama, qui l’avait pris à partie à plusieurs reprises.
« Vous ne pouvez pas effectuer de changement à partir de la Maison Blanche. Vous avez besoin d’argent », dit-il.

« Les bonnes idées ne sont pas liées à l’argent… La créativité et le génie extrême sont extrêmement peu chers », affirme-t-il.

Et lorsqu’il est interrogé sur les critiques dont il est souvent la cible, le mari de Kim Kardashian affirme n’en avoir que faire. Kanye West se place au dessus des attaques.
« Ne vous souciez pas de la façon dont je dis les choses », dit-il par ailleurs.





Laisser un commentaire

Close