Close
Kanye West en guerre contre les paparazzi

Kanye West en guerre contre les paparazzi


Nouvel croisade pour Kanye West. Le rappeur américain est en effet décidé à mener la bataille pour qu’une loi protégeant célébrités voit le jour outre-Atlantique  et pour démontrer les excès des paparazzi, il a pris l’exemple de la princesse Diana.

Arrêté brièvement ce week-end, après s’en être pris à un photographe qui tentait de le photographier à la sortie d’une boite de nuit, Kanye West aimerait qu’une loi voit le jour  pour interdire les photos prises sans permission.

 

« Si vous écoutez ma musique, comment pourrais-je délivrer des messages aussi positifs et être le monstre que décrivent les médias ? Les paparazzi font vraiment de l’ombre aux vrais photographes’, écrit le rappeur sur blog. ‘ N’oublions pas que ce sont les paparazzi qui ont tué la Princesse Diana. Quand y aura-t-il une loi qui implique que quelqu’un vous demande la permission avant de vous prendre en photo ? Ce serait tellement plus courtois. Actuellement, les paparazzi sont au-dessus des lois, et les gens qu’ils planquent et qu’ils chassent sont en-dessous. », ajoute-il.

Laisser un commentaire

Close