Close
Kad Merad, le clan de Florent Pagny se mobilise contre le cancer du poumon

Kad Merad, le clan de Florent Pagny se mobilise contre le cancer du poumon

En pleine guérilla contre un cancer du poumon dans les prochains mois, Florent Pagny pourra non seulement compter sur le soutien de sa femme et sa famille, mais aussi sur ceux qui ne l’ont jamais lâchés dans les moments difficiles.

Et le cas non seulement de Kad Merad, mais aussi du designer Philippe Starck.
De leurs liens, il en est question dans Florent Pagny – Portrait d’un éternel rebelle, la biographie signée Eric Le Bourhis, disponible en librairie.

Lorsqu’il était au fond du seau, à cause de ses ennuis avec le fisc, il a pu compter sur des liens amicaux qui réchauffent le cœur.

« Quelques anciens proches sont restés fidèles, d’autres sont apparue et font bon figure de poto comme ce nouveau venu dans la bande, un certain Kad Merad », rapporte le journaliste.
À l’époque, le compagnon de Julia Vignali animait avec Olivier Baroux une émission sur la radio rock Oui FM.

« Un soir, avec la complicité de Florent, ils organisent une soirée spéciale où le chanteur, invité à l’antenne, se fait passer pour son sosie. Un gag assez décalé qui sera le point de départ d’une belle histoire d’amitié », est-il précisé.
Philippe Starck fait aussi partie de ses soutiens, et propose même au coach de The Voice de s’installer « dans une petite dépendance, sur l’ile Saint-Germain, à Issy-les-Molineaux » non loin de l’usine Renaut.
Sa sœur Parie-Pascale se rappelle cet endroit.
« Une petite maison plutôt sympa, sur un grand terrain, en bord de seine. C’était une grande pièce toute simple, d’une quarantaine de mètres carrés ».

Laisser un commentaire

Close