Close
Justin Timberlake, Jessica Biel, triste fin, divorce à 250 millions (photo)

Justin Timberlake, Jessica Biel, triste fin, divorce à 250 millions (photo)

Justin Timberlake serait sur le point d’en finir de sa relation avec Jessica Biel, la mère de son fils. Un divorce à 250 millions d’euros a été évoqué.

Le chanteur et acteur traverse une terrible tempête conjugale après avoir été immortalisé caressant la main de l’actrice Alisha Wainwright, sa partenaire dans un film actuellement en tournage à la Nouvelle Orléans.

Et pour aggraver son cas, il ne portait pas d’alliance.

Les conséquences de ce faux-pas seraient terribles puisque d’après le magazine « Star », Jessica Biel n’envisagerait pas de pardonner.
Ils n’auraient pas signé d’accord prénuptial et « un divorce à 250 millions », serait au programme, affirme le tabloïd américain.

Pour tenter de désamorcer la crise, il affirme avoir consommé trop d’alcool.
«Il a beaucoup trop bu et s’est laissé aller. Il se sent coupable et veut se faire pardonner», a indiqué une source proche de Justin Timberlake, qui a décidé de briser le silence sur cette affaire.

Par ailleurs, en 2011, l’artiste aurait eu une aventure avec l’actrice Olivia Munn. Jessica Biel, qui serait enceinte, avait fini par pardonner au bout de quelques mois. Cette fois, elle aurait beaucoup de mal.

Laisser un commentaire

Close