Close
Justin Bieber veut faire payer Mariah Yeater

Justin Bieber veut faire payer Mariah Yeater

Justin Bieber payer Mariah Yeater

Justin Bieber a fait savoir par le biais de son porte-parole, son intention de se soumettre à un test de paternité, pour mettre une fois pour toutes fin aux accusations de Mariah Yeater.


Agée de 20 ans, celle-ci affirme avoir eu une fille de sa relation avec le chanteur canadien de 17 ans, qu’elle aurait rencontré brièvement l’an dernier, en coulisse de l’un de ses concerts.
Elle avait même déposé une requête devant la cour supérieure de Los Angeles pour exiger un test de paternité et un soutien financier pour son enfant.
Contacté par « TMZ.com », l’avocat de Justin Bieber, Howard Weitzman, a indiqué que son client se soumettrait à un test de paternité dès son retour aux États-Unis, précisant par ailleurs qu’une action en justice sera entamée pour clarifier les choses.
L’entourage de Justin Bieber estime que cette action en justice contre Mariah Yeater est nécessaire pour montrer à celle-ci que toute fausse allégation implique des conséquences.
« Elle risque d’aller au prison s’elle s’avère qu’elle a menti », dit l’un de ses proches.
Après la révélation de cette affaire, le représentant de Justin Bieber a déploré que des personnes soient prêtes à tout, même à inventer des choses ridicules pour faire le buzz. « Mais il est triste que quelqu’un puisse formuler des allégations malveillantes, diffamatoires et fausses», a-t-il ajouté, « Nous mettrons résolument en œuvre toutes les actions judiciaires possibles pour défendre et protéger Justin contre ces allégations ».





Laisser un commentaire

Close