Close
Justin Bieber-Jonas Brothers- Utilisés par John Mayer

Justin Bieber-Jonas Brothers- Utilisés par John Mayer

Justin Bieber Jonas Brothers John Mayer
Justin Bieber Jonas Brothers John Mayer

Le nom de Justin Bieber a été utilisé par John Mayer, l’ex-chéri de Jennifer Aniston, grande révélation de la série « Friends ».
Dans une vidéo enregistrée pour les besoins de la campagne de sensibilisation à la malaria qui fait chaque années des millions de victimes à travers le monde, le rockeur a cité le nom de Justin Bieber, des Jonas Brothers, et les stars de «Twilight».
«Presque un million de gens meurent chaque jours de la malaria », lance John Mayer. Et, sur ce nombre, 85% meurent en dessous de l’âge de Justin Bieber. Avec votre aide, en achetant une moustiquaire pour seulement un dollar, nous pouvons aider ces enfants à atteindre Bieber avant la fin de l’année. L’année prochaine on ira jusqu’aux Jonas Brothers et ensuite les gosses de Twilight. Mais, pas à pas, amenons les jusqu’à Bieber ! ».

4 comments

  1. salut 🙂

    sait pour vous dire si vous voulez vous inscrire sure le site de justin bieber parce que moi depui que je sui dans le site bin je reçoit tout le temp des mails parce que je sui sure le site alors comme sa je sait quand Justin Bieber fait un concer :d et reponder moi au plu vite :d
    merci

    bisous

  2. alors sa tros enerve

  3. alors je suis tres desole

  4. @Chloé : On s’en fout de Biber !

Laisser un commentaire

Close