Close
Justin Bieber inspiré par Justin Timberlake

Justin Bieber inspiré par Justin Timberlake

Justin Bieber inspiré par Justin Timberlake

Alors que son album de Noël, «Under the Mistletoe», n’est pas encore sorti dans les bacs – il est prévu pour le 1 er novembre- Justin Bieber pense déjà à son successeur.

Hier, le chanteur canadien de 17 ans s’est confié lors d’un entretien accordé à MTV New, repris par Showbizz.net, occasion pour lui d’évoquer son futur album, celui qui succédera à «Under the Mistletoe».
«Nous avons déjà entamé le travail. Nous allons désormais nous y consacrer chaque jour, bosser avec de nouveaux collaborateurs et essayer de trouver le meilleur son. Je vais enregistrer des trucs de styles différents jusqu’à ce que je trouve 15 chansons que j’aime. Je vais enregistrer le plus de matériel possible», explique-t-il, précisant sa volonté de changer radicalement de registre, et suivre les traces de chanteur comme Justin Timberlake, l’une de ses idoles. Ce dernier avait failli le produire à ses débuts.

«J’essaie de créer un nouveau son auquel les gens ne sont pas vraiment habitués. Ça pourrait sonner bizarre en premier lieu, mais ce sera comme lorsque Justin Timberlake a lancé FutureSex/LoveSounds. C’était un nouveau son: des guitares acoustiques et de la batterie forte», a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Close