Close
Juliette Grenez enceinte – Julie Gayet s’agace, la confidence de Bernard Montiel exhumée

Juliette Grenez enceinte – Julie Gayet s’agace, la confidence de Bernard Montiel exhumée

Juliette Grenez, l’ancienne danseuse de l’opéra Garnier, apparue si complice avec François Hollande, refait parler d’elle dans les colonnes du dernier du magazine «Public » qui révèle sa grossesse. Elle serait enceinte de huit mois. Et ça risquerait d’agacer Julie Gayet.

Le magazine Public alimente une liaison de cette séduisante blonde avec François Hollande, en l’assurant enceinte de huit mois, huit mois après qu’elle a été immortalisée avec l’ancien chef d’Etat lors d’une balade aux bois de Boulogne et une autre fois devant un restaurant parisien.

Et Une de « Public » risque de froisser Julie Gayet, que certains proches prétendent « dans le déni », alors qu’ils auraient « tenté de lui ouvrir les yeux ».

Julie Gayet « a l’air un peu paumée, elle parlait à tout le monde comme si rien n’était alors qu’elle se doutait bien que les gens avaient tous appris la nouvelle », a glissé un intime.

Pour Bernard Montiel, chroniqueur de « TPMP », cela ne fait aucun doute, l’ancien président de la république aurait bien eu une liaison avec la danseuse devenue comédienne.
« Moi j’y crois mais tout ça est au conditionnel », lâchait-il dans le talk-show de Cyril Hanouna sur C8. «Là il recommence le coup, peut-être, à Julie Gayet, en tout cas je pense que ça a dû être un coup très dur pour elle si elle croit les rumeurs, parce qu’elle a découvert également dans la presse que peut-être il y avait anguille sous roche et elle est actuellement elle-même dans le déni ».

Laisser un commentaire

Close