Close
Juliette Binoche « déçue » par Benoît Magimel et Santiago Amigorena ?

Juliette Binoche « déçue » par Benoît Magimel et Santiago Amigorena ?

Juliette Binoche ne semble plus croire en l’institution du mariage a-t-elle confié lors d’un entretien avec « The Sun », où elle semble déçue par ses relations avec Benoît Magimel et Santiago Amigorena. Une chose est sûre, la comédienne a un avis plutôt tranché sur le mariage, une institution à laquelle elle ne semble plus croire.
« Évidemment j’y ai songé », répond-t-elle à une question du journaliste qui lui demandait s’elle avait déjà pensé au mariage.

« Mais l’idée d’un homme sur son cheval blanc, ça n’existe pas. On vit ce que la vie veut bien nous donner », poursuit Juliette Binoche qui était engagée dans des relations amoureuses avec André Hallé, ou encore avec Benoît Magimel, ainsi qu’avec le réalisateur argentin Santiago Amigorena, l’ex mari de Julie Gayet.

« Et je pense que c’est aux hommes de demander. C’est peut-être un peu vieux jeu, mais bon, c’est mon avis. Et aucun des hommes avec lesquels j’ai été ne l’a fait », a regretté la comédienne, pour qui s’est loin d’être évident de concilier sa carrière et sa vie de maman de deux enfants.

« Une mère est sensée rester à la maison avec les enfants. Si elle est passionnée par son travail, alors elle se sent coupable. Comment je fais pour lutter contre ce chaos ? Je n’ai pas la réponse. Il faut simplement se dire que ça va aller », a confié l’actrice française.

Laisser un commentaire

Close