Close
Julien (Star Academy », un amour Anisha, son porte-bonheur, ça se confirme

Julien (Star Academy », un amour Anisha, son porte-bonheur, ça se confirme

Depuis qu’il forme un binôme avec Anisha, sa partenaire à la Star Academy, Julien semble libéré. Sa partenaire lui porte chance. Et il est là pour elle.

Et les fans de l’artiste de 20 ans, de plus en plus mobilisés sur les réseaux sociaux, ne s’en plaignent pas. Ils se réjouissent de leur proximité, et surtout de la bienveillance de Julien à l’égard de la chanteuse d’origine malgache. Vers une relation amoureuse ?

« Julien, c’est un amour avec Anisha et c’est un amour avec tout le monde au château, même avec ceux qui lui crachent dans le dos, il a toujours un petit mot de réconfort », est-il indiqué sur Twitter, ooh une fan s’enflamme.
Anisha semble en tout cas lui porter chance puisque pour la première fois Julien n’est pas nominé pour un prime. Il peut enfin se reposer et déballer son talent.


Par ailleurs, il a réussi à faire la paix avec Laure Balon qui a présenté ses excuses après l’avoir torpillé.
Interrogée par Télé-Loisirs, la professeure d’expression scénique a reconnu être allé loin dans sa charge contre Julien.

«J’apprends encore et Julien apprend. On a dérapé tous les deux. J’ai dérapé parce que je crois que ça vient de tous mes anciens professeurs qui étaient rigides et méchants. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, ça a pris un petit peu le dessus et j’ai un peu dérapé, je le reconnais », a-t-elle indiqué. «J’ai voulu essayer d’emmener Julien quelque part parce qu’il freine beaucoup. Je me suis dit qu’on avait tous les deux dérapé. Parce que lui aussi a dérapé, il y a des choses qu’il n’a pas à dire ».

« On s’est vus et on a longtemps parlé. J’apprends de lui et il apprend de moi. Ce n’est pas toujours évident?! Rien n’était méchant de ma part. Je cherche à ce que chaque jeune puisse profiter parce que six semaines, c’est court. Ça arrive, il y a eu un petit écart de la part de tous les deux ».

Laisser un commentaire

Close