Close
Julien (Star Academy ), son duo avec Tayc irrite Laure Balon (vidéo)

Julien (Star Academy ), son duo avec Tayc irrite Laure Balon (vidéo)

Julien, présenté parfois comme l’élément perturbateur de cette édition de la Star Academy, semble avoir choqué Laure Balon pendant son duo avec Tayc.
Et le duo entre les deux stars n’est pas près d’être oublié.

Si les fans du complice d’Anisha ont apprécié, on ne peut pas en dire autant de la professeur d’expression scénique qui semble un peu sous le choc.
Le mois dernier, elle n’avait pas hésité à recadrer Julien, épinglé pour son comportement depuis son entrée au château.

«Tu n’écoutes jamais rien, tu es fainéant, tu n’essaies pas. Tu n’es pas là pour t’amuser, tu es là pour apprendre. T’es à côté de la plaque », lui a-t-elle lancé. Et alors qu’il tentait d’expliquer qu’il ne se sentait pas bien et avait fait une crise d’angoisse avant de monter sur scène pendant un prime, la professeure lui avait lancé : « En tombant dans les pommes, au moins tu aurais fait quelque chose. ».
Mais elle a fini par présenter ses excuses.
D’après le magazine Public, on lui a demandé « de muscler son ton, d’être plus piquante, de faire du Raphaëlle Ricci en somme ».

Les téléspectateurs ont été si indignés par ses propos que des dizaines de signalements pour “acharnement” et “harcèlement” ont été déposés auprès de l’Arcom (ex-CSA). « Autant dire qu’on a vite rétropédalé à la prod ! », souligne une source proche de la production.

1 comment

  1. Durocher says:

    Pauvre Julien on ne peut pas plaire à tout le monde! Un gentil garçon hyper sensible qui chante tb,!L attitude de cette prof ne peut que décourager les jeunes,qui sont là pr apprendre!!

Laisser un commentaire

Close