Close
Julien (Star Academy 2022) pétrifié pour Anisha, révélation sur son angoisse

Julien (Star Academy 2022) pétrifié pour Anisha, révélation sur son angoisse

Julien, l’un des candidats les plus populaires de la Star Academy, même s’il a été pris en grippe par les profs semble mal à l’aise vis-à-vis d’Anisha, la favorite de cette saison.

La crainte du chanteur de 20 ans est de voir sa partenaire quitter le château pendant le prochain prime. Ils forment en effet un binôme.

Et pendant le live, il n’a cessé de lui demander si ça allait ?.
Sa comportement bienveillant a été relevé par les fans qui s’enflamment sur les réseaux sociaux.

« Après son évaluation avec Anisha, qui n’arrête pas de lui demander si ça va, par peur de ne pas avoir été à la hauteur pour elle … J’espère que TOUT le monde verra que cet homme déborde d’une bienveillante inouïe », est-il commenté sur Twitter.

Julien se sent fragilisé après avoir été nominé à deux reprises.
Et son conflit ouvert avec Laure Ballon, la professeure d’expression scénique, n’arrange pas les choses. Elle estimait qu’il ne puise pas assez dans ses émotions pendant ses prestations. Elle lui a aussi reproché de draguer le public.
« Tu n’es pas là pour t’amuser, tu es là pour apprendre », lâchait-elle. « Toi, tu es là à draguer le public, tu dragues la caméra pour avoir le public pour qu’il vote, même si tu as été mal avant (…) Tu n’essaies pas (d’utiliser tes émotions, ndlr), tu es un fainéant (…) Tu as saboté la chanson ».
Le frère de Julien, Mathieu Canaby, a dénoncé son comportement sur C8.
«Mais en tout cas, pour moi, ça va un peu trop loin. Heureusement qu’il est équilibré et entouré par des gens qui lui disent de garder les pieds sur terre et la tronche froide. Ça me fait de la peine de le voir accablé », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close