Julien Lepers « danse comme robocop » dans DALS 7. Le tacle de Benjamin Castaldi dans TMPP

03/11/2016 à 9:46

Julien Lepers en prend pour son grade dans «Touche pas à mon poste», sur C8, où Benjamin Castaldi se demande ce que l’ex animateur de France 3 fait dans « Danse avec les stars », le concours de TF1 ?



Julien Lepers aurait dû quitter «Danse avec les stars 7 » depuis le premier prime. Il ne serait pas à sa place, alors que la jurée Marie-Claude Pietragalla, bien plus connaisseuse, lui donnait un 9 pour sa dernière prestation.
« L’émission a perdu, à mon sens, toute crédibilité quand Marie-Claude Pietragalla a mis un 9 à Julien Lepers. Il faut arrêter de déconner deux secondes », lance Benjamin Castaldi.

« C’est robocop quand il danse », poursuit-il. Non, je ne suis pas content ! C’est du foutage de gueule. Il ne danse pas, il marche ».

D’après le magazine «Public », Julien Lepers serait très apprécié par la production qui voudrait le voir aller très loin, même s’il est un peu dénigré par sa coach Silvia Notargiacomo.

Et à défaut de bien danser, et de gagner, Julien Lepers « va rester longtemps ».
D’après l’hebdomadaire people, l’ex animateur de France 3 n’est pas prêt de débarrasser le plancher. «TF1 mise beaucoup sur lui et fera tout pour le garder le plus longtemps possible », était-il indiqué.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité