Close
Julien Doré, Virginie Efira, réjouissante nouvelle, la grande annonce du jeu papa (photo)

Julien Doré, Virginie Efira, réjouissante nouvelle, la grande annonce du jeu papa (photo)

En plus de la paternité qu’il n’a pas encore confirmé, Julien Doré se réjouit d’une très heureuse nouvelle, celle du du succès de son dernier clip « Kiki » auquel a participé son ami Virginie Efira.

Cette vidéo, qui serait un clin d’oeil à son « fils », né à Nice, selon une révélation de Public, a été visionnée 600 000 vues en moins de 48H.
«Merci tellement ?? Quelle est votre photo préférée ? », s’interroge l’artiste sur Instagram.
Les fans sont aussi ravis.

« Franchement, elles ont toutes un petit truc…j’adore parce que le clip ne se la pète pas…ça ne pouvait être fait que par toi et Virginie, la bougie sur le gâteau ».

L’été dernier, le magazine Public affirmait aussi Virginie Efira enceinte de son second enfant, et premier de sa relation avec l’acteur Niels Schneider.
L’actrice est déjà la maman d’une petite Ali, issue de sa relation avec le réalisateur Mabrouk El Mecheri.

Virginie Efira et Niels Schneider s’étaient rencontrés en 2018 sur le plateau de tournage d « Un amour impossible », un film adapté d’un roman de Christine Angot.

Dès qu’il s’agit de son homme, l’actrice de 43 ans est intarissable, rappelait la publication, qui reprend ses confidences livrées dans Vogue.
« Je ne peux pas parler de lui. Comme pour ma fille. Tout ce qui serait dit, écrit, serait en décalage de qu’ils représentent pour moi et de ce que je peux ressentir », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close