Close
Julien Doré veut adopter un enfant, le coup de main de Francis Cabrel

Julien Doré veut adopter un enfant, le coup de main de Francis Cabrel

Officiellement célibataire, Julien Doré ne serait pas réticent à fonder une famille, en recourant à l’adoption. Ce serait l’un de ses grands projets.

Cet heureux projet, le magazine Closer le confirme dans son numéro du 25 septembre.

Le chanteur gardois de 38 ans, révélé par sa participation à Nouvelle Star sur M6, a quitté la capitale pour poser ses valises dans son sud natal.

Et c’est là qu’il envisage d’ouvrir « ses bras et son cœur à un enfant, même si l’état de notre monde l’interroge », glisse la publication, avant de reprendre les confidences livrées par l’artiste en 2016 dans « On n’est pas couché » sur France 2.

« Il y a des jours où j’ai envie d’un enfant, et le lendemain, je me sens coupable à cette idée. Je me dis : Mais comment je vais pouvoir un jour lui lâcher la main et le laisser sur cette planète-là ? Avec l’échec de ma génération et celle de mes parents de faire de ce monde un monde meilleur », avait-il confié.

Pour son projet d’adoption, Julien Doré en a beaucoup discuté avec son ami Francis Cabrel.

« Je me suis d’ailleurs renseigné sur l’adoption et je n’en ai beaucoup discuté avec mon ami Francis Cabrel, qui a fait ce choix », a expliqué dans les colonnes de Gala l’artiste, qui sort un nouvel album baptisé Aimée, en hommage à sa grand-mère qui est centenaire.

« Ces petits êtres sont la relève. Ils ont la force, une hyper conscience du monde qui leur permet de réparer nos erreurs ».

Laisser un commentaire

Close