Close
Julien Doré en rogne, surprenante réaction sur sa paternité

Julien Doré en rogne, surprenante réaction sur sa paternité

Supposé papa d’un petit garçon depuis mars dernier selon une révélation de Public, Julien Doré a surpris par sa réaction face à internaute qui l’interrogeait sur la paternité.

« 30 ans et toujours pas d’enfant, tu penses qu’il y un problème ? », est-il demandé au futur coach de The Voice Kids, le télé-crochet à succès de TF1.
« non…J’ai juste peur qu’il soit aussi c*n que toi », a-t-il lancé lors d’un échange avec les internautes.

Ce serait le 10 mars dernier que le complice de Clara Luciana aurait « vu son existence bouleversée à tout jamais ». Sa chérie dont l’identité n’est pas précisée aurait mis au monde leur premier enfant à la Fondation Leval, là où Angelina Jolie avait accouché de ses jumeaux.

La paternité trottait dans la tête de Julien Doré depuis mal de temps, en ouvrait son cœur à ce sujet en 2014 dans Paris Match.

« Il faut d’abord trouver la personne qui ait cette même envie. J’adore les enfants, j’aimerais beaucoup en avoir un, mais une double interrogation à ce sujet. J’aimerais un enfant qui viendrait de moi ou un enfant que j’adopterai », disait-il.

‘On a bien rigolé ici en story avec la création de mon centre d’appel S.O.S Golden Repartie.
Mais j’ai mesuré aussi en lisant toutes les horreurs que l’on peut parfois vous débiter que le sexisme, l’homophobie, la grossophobie, le racisme et j’en passe, sont malheureusement toujours salement présents dans votre quotidien en 2021.
Je vous envoie toute la force nécessaire et le ?? pour tenir bon face à la bêtise et la bassesse ???’, a commenté l’artiste.

Laisser un commentaire

Close