Close
Julien Doré recalé de The Voice Kids, « réaction» à l’arrivée de Slimane

Julien Doré recalé de The Voice Kids, « réaction» à l’arrivée de Slimane

Très apprécié dans The Voice Kids sur TF1, Julien Doré ne remplira pas pour une seconde saison. Il sera remplacé par Slimane. Mais il n’a pas pris la peine de commenter son arrivée.

Le compte Instagram officiel du télé-crochet de TF1 a annoncé l’arrivée de Nolwenn Leroy et Slimane, à la place de Julien Doré et Louane.
«Nolwenn Leroy, Slimane, rendez-vous en 2023. Kendji Girac et Patrick Fiori seront là pour vous accueillir dans la grande famille de The Voice », est-il indiqué.

Slimane, qui officiait déjà dans The Voice Belgique, a relayé l’annonce de son arrivée sur sa page Instagram, un post liké par Nolwenn Leroy et commenté par Kendji Giracs.

« On va se régaler mon Slimane », a lancé le papa d’Eva. Et à Slimane de lui répondre : « trop hâte ».

Julien Doré n’a pas commenté son départ ni l’arrivée de son remplaçant. Mais une certitude, il serait regretté. C’est sans doute le coach le plus apprécié cette saison, et sa bienveillance est souvent saluée.
Patrick Fiori a salué ses qualités.

«J’ai découvert un Julien Doré que je ne connaissais pas. C’est plus que le masque qu’il a tombé, il a ouvert son cœur. Les enfants ont cette faculté de vous mettre par terre, de déclencher des émotions en deux secondes. Je pense que les téléspectateurs vont le découvrir vraiment », avait-il confié au Parisien.

Laisser un commentaire

Close