Close
Julien Doré « papa », secret médical strict, un régime sur mesure à Fondation Lenval (vidéo)

Julien Doré « papa », secret médical strict, un régime sur mesure à Fondation Lenval (vidéo)

Papa d’un petit garçon selon « Public », qui ne dévoile pas l’identité de la mère, Julien Doré ne pourrait qu’être réjoui par le respect du secret médical tout au long de la grossesse de sa chère et tendre, contrairement à Angelina Jolie, qui avait accouché dans le même hôpital.

Le chanteur aurait aussi choisi cet établissement pour le tournage de son dernier clip.

Cette naissance révélée par le magazine «Public » qui a immortalisé le chanteur à la sortie de la Fondation Lenval à Nice quelques secondes avant la mère portant le bébé. L’ancien candidate de Nouvelle Star, qui cartonne avec son ex dernier opus Aimée, a ensuite a été repérée au volant de la voiture. Son visage semblait un peu fermé. Sans doute a-t-il repéré les paparazzi.

En tout cas, l’équipe médicale de cet établissement, ce qui ne fut le cas pour Angelina Jolie.

Le docteur Michael Sussman qui avait pratiqué sur la star américaine s’était livré à ce sujet et reconnaissait qu’il était un peu nerveux à cause de la célébrité de sa patiente.

Ce docteur a accouché l’actrice hollywoodienne de ses jumeaux, Knox Leon et Vivienne Marcheline.

«C’est vrai qu’il y avait de la pression, surtout à cause de la célébrité du couple. Je reconnais que j’étais un peu aidé par le calme de ma patiente . C’est une patiente très docile, très calme et très gentille. », avait-il indiqué.

Julien Doré a en tout cas filmé son dernier clip à l’hôpital, peut-être un clin d’oeil à sa supposée paternité.

Laisser un commentaire

Close