Close
Julien Doré papa – Il confirme enfin face à Nikos Aliagas

Julien Doré papa – Il confirme enfin face à Nikos Aliagas

À l’occasion de sa tournée qui s’amorce en février prochain, un marathon, qui l’éloignera de son quotidien au sud de la France, Julien Doré s’est laissé aller à quelques confidences dans Gala. Il semble officialiser sa paternité.

Dans le cadre de la séquence proposée par Nikos Aliagas dans Gala, « Le Monde d’après ».

Le coach de The Voice Kids sur TF1 dont la nouvelle édition est actuellement en tournage a laissé entendre qu’un bébé partage sa vie. D’après le magazine Public, il serait né au printemps dernier dans un hôtel de Nice, là où Angelina Jolie avait mis au monde ses jumeaux.

Des photos ont été diffusées dont celles où on le découvre avec une jolie brune portant un bébé. Les lecteurs ont aussi découvert dans les pages de l’hebdomadaire Julien Doré au volant de sa voiture avec sa petite famille. Cette réjouissante n’est pas confirmée, mais elle est alimentée par l’artiste émérite lui-même dans le dernier Gala.

À la question : « la phrase que vous n’auriez jamais imaginé un jour ? », l’ancien candidat de Nouvelle Star sur M6 ne se défile pas.
« Je fais un biberon ? », répond celui qui vérifie avant de sortir de chez lui que ses chiens, Simone et Jean-Marc « aient de l’eau fraiche ».
« Puis de me rappeler que j’ai de la chance de voir ce que je vois, de vivre comme je vis et connaitre celles et ceux que je connais », a ajouté le jeune papa, qui arbore par ailleurs un tatouage « Dada », peut-être un clin d’oeil à sa paternité.
Une belle formule inspirante !

Laisser un commentaire

Close