Close
Julien Doré papa d’un petit garçon, bras chargés, visage fermé à Nice, la raison

Julien Doré papa d’un petit garçon, bras chargés, visage fermé à Nice, la raison

À la sortie de la maternité de Nice, où Angelina Jolie avait mis au monde ses jumeaux, Julien Doré était bien chargé. Il portait de grosses valises.

Il s’agit d’une révélation du magazine « Public », qui confirme la naissance de son enfant, un garçon, dont l’identité de la mère n’est pas précisée.
Désormais, Julien Doré, «le Nous, non plus à deux mais à trois ».

«Dans la voiture, le siège bébé était déjà prêt à accueillir son petit bonhomme, qui quittait la maternité bien au chaud dans les bras de sa maman, quelques minutes plus tard », a ajouté la publication.

« Avec son fiston et sa chérie, le musicien est en route pour une nouvelle vie », a poursuivi l’hebdomadaire en commentaire d’une photo de l’artiste de 38 ans au volant de sa voiture.

Il semble avoir repéré les paparazzi puisqu’il apparait visage fermé à la sortie de l’hôpital. La révélation de Nouvelle Star semblait énervée.

Il y a peu, au détour d’une interview au magazine Paris Match, Julien Doré s’était confié sur son envie de fonder une famille.

« J’adore les enfants, j’aimerais beaucoup en avoir un, mais j’ai une double interrogation à ce sujet : est-ce que j’aimerais avoir un enfant qui viendrait de moi ou un enfant que j’adopterais ? Je trouve que l’adoption est un geste très fort, très beau, très noble. C’est quelque chose qui me traverse la tête depuis assez longtemps.

Finalement la seule chose qui me manque, c’est l’amour », disait-il.

Laisser un commentaire

Close