Close
Julien Doré, le plus grand hold-up de l’histoire de The Voice Kids, il fait l’unanimité

Julien Doré, le plus grand hold-up de l’histoire de The Voice Kids, il fait l’unanimité

Julien Doré s’est très vite adapté à son rôle de coach dans The Voice Kids, sur TF1, et sa prestation a été saluée sur les réseaux sociaux.

Pourtant, comme ile confiait quelques jours plus tôt, le jeune papa redoutait la pression d’être filmé maquillé et éclairé. Sa crainte était que cela jette un voile sur ses émotions.

« Je craignais de ne pas réussir à m’ouvrir et à transmettre ce que je ressentais. Finalement, cette impression s’est évaporée tout de suite, avec la voix des enfants et les chansons qui résonnaient », a confié Julie Doré.

« Le fait d’être de dos nous permettait de plonger assez sereinement dans quelque chose de très simple qui consiste à écouter et à ressentir ».

«C’était très facile parce qu’ils prenaient nos paroles comme de véritables conseils », disait-il.

En tout cas, sur les réseaux sociaux, Julien a fait l’unanimité.
« Julien Doré ça fait 1h qu’il est là il a déjà fait le plus grand hold up de l’histoire de l’émission mdr », est-il commenté sur Twitter· Il a attiré tous les talents.

« Perso si Julien Doré me prend dans son équipe et me dit « Tu verras on va bien s’amuser », soyez sûr que j’oublie direct que je suis venue pour chanter ».

«Vous voyez l’expression « les yeux sont le miroir de l’âme » ? Et bien, j’ai l’impression qu’elle a été créé grâce, ou à cause, de Julien Doré. Une pureté qui se lit dans son regard. De la magie ».
«Julien Doré il est tellement bienveillant et gentil ! Un coach comme lui c’est top ! Il apporte de la fraîcheur au programme ».
« Julien Doré est en train de se constituer une bête d’équipe ».

Laisser un commentaire

Close