Close
Julien Doré face au drame aux Cévennes – son terrible message (photo)

Julien Doré face au drame aux Cévennes – son terrible message (photo)

Retranché dans les Cévennes après s’être lassé de la vie parisienne, Julien Doré ouvre son coeur sur un terrible drame qui touche sa région. Deux personnes sont portées disparues après un épisode cévenol exceptionnel ce week-end.

Les dégâts sont très importants surtout secteurs d’Anduze, la ville d’origine d’Alexandra Lamy.

Ce drame, Julien Doré, de retour dans les bacs avec Aimée, le commente sur Instagram, où il partage une photo du ciel unique des Cévennes alors que le soleil revient.

« Lui qui a tant pleuré ces derniers jours et fait pleurer tant de personnes.
Je pense à ceux qui ont tout perdu en quelques heures, aux disparus, aux oubliés, à ceux qui sauvent, à ceux qui réparent et à ceux qui aident », écrit Julien Doré, qui a aussi eu une pensée pour ceux « qui par prétention et bêtise considèrent notre pays des Cévennes comme déconnecté là où précisément sa connexion directe à la vie, au vivant, y est essentielle ».

« Les Cévennes sont meurtries, debout encore et toujours. Regardez le spectacle de ses murs : c’est une bibliothèque dans la montagne qui détient des choses capitales.

« Toutes mes pensées. Ont vers les meurtris. Si seulement nous pouvions un peu plus écouter les nombreux messages de la Terre. Courage », a conclu l’artiste de 38 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Dore? Øfficiel (@jdoreofficiel) le

Laisser un commentaire

Close