Close
Julien Doré « exaspéré » par Julien (Star Academy), la raison dévoilée

Julien Doré « exaspéré » par Julien (Star Academy), la raison dévoilée

Juré de The Voice Kids, Julien Doré risquerait d’être agacé par une comparaison avec Julien, candidat de la Star Academy, qui risque de quitter le château dès le prochain prime.

Les fans de l’émission le comparent en effet à Julien Doré, qui a été révélé au grand public grâce Nouvelle Star sur M6. Il était arrivé à l’époque avec un ukulélé. Et personne ne le prenait au sérieux.

À l’époque, le chanteur avait débarqué aux auditions de Marseille avec son ukulélé avant de les quitter, après que les organisateurs lui avaient rappelé que les instruments étaient interdits.

«Je pensais qu’on avait le droit de chanter avec un petit instrument », expliquait Julien Doré.

Virginie Efira, présentatrice de l’émission, lui avait alors lancé : «Il n’y a rien que tu connais sans instrument, il n’y a pas un truc qui te ressemble ? Alors fais-le ! ». Il a fini par être retenu.

«C’est un joli moment, car c’était la première fois que je croisais sa route, se réjouissait Julien Doré. Virginie aujourd’hui, c’est mon amie fille la plus proche. Je pense que c’est quelqu’un qui connaît absolument tout de moi».
Pour les fans de la Star Academy, Julien aurait quelques similitude avec Julien Doré.

«Julien me fait un peu penser à Julien Doré quand il avait débarqué à la nouvelle star avec son ukulélé et que personne ne le prenait au sérieux », s’enflamme une fan sur Twitter.

Mais contrairement à celui qui allait devenir coach de The Voice Kids, il ne jouit pas d’une bonne image. Et il ne risque pas d’être sauvé.
« Julien ne sera pas sauvé par les élèves ! J’espère qu’ils sauveront Ahcene qui mérite », « Il faut vraiment que Julien se lève là, car déjà que c’est difficile de le défendre , là ce sera carrément impossible s’il ne va pas en cours de chant ! », « Se saboter comme ça, c’est juste pas possible en fait ? !
Quel gâchis !».

Laisser un commentaire

Close