Close
Julien Doré et Clara Luciani, alerte couple, ça chauffe

Julien Doré et Clara Luciani, alerte couple, ça chauffe

Officiellement cœur à prendre, Julien Doré pourrait s’engager dans une relation amoureuse avec Clara Luciani, récompensée d’une Victoire de la musique, dans la catégorie « artiste interprète féminine ».

Le magazine Public alimente l’éventualité qu’ils soient en couple. Et ça pourrait leur donner des idées. Julien Doré et Clara Luciani sont tous deux originaires du sud de la France. Un gros point commun.

« Clara, qui avoue avoir enchainé les histoires foireuses, pourrait retrouver l’inspiration auprès du beau musicien, Julien Doré, et inversement. On imagine déjà leur tube en duo », indique l’hebdomadaire qui les a surnommé « Les Juliani ». On ne saura plus une fois cette période de confinement terminée.

De ses déceptions amoureuses, Clara Luciani en parlait longuement lors d’un entretien accordé au magazine Néon.

Une histoire en particulier qui a duré trois ans lui a brisé le cœur. La chanteuse de 27 ans la qualifie de malsaine.

« J’étais en couple avec un mec qui a ensuite inspiré l’album. C’était une relation très malsaine, qui m’enfermait, je ne voyais pas grand monde à part ce garçon-là », fait savoir la ravissante brune, qui revendique l’influence de Françoise Hardy. C’est une période un peu triste, et qui a duré environ trois ans ».
Julien Doré serait de son côté célibataire. Public affirmait qu’il était en couple avec une brune, une dénommée Vanessa.

Laisser un commentaire

Close