Close
Julien Doré, ambiance morose avec Gims – Une exigence lunaire à l’origine de leur brouille

Julien Doré, ambiance morose avec Gims – Une exigence lunaire à l’origine de leur brouille

Si Julien Doré « a » affiché une certaine distance avec Gims lors de leurs retrouvailles ce week-end à la finale de The Voice Kids sur TF1, ce serait à cause du comportement de diva de ce dernier. Dans une précédente édition, il aurait rendu fou la production, et agacé certains collègues.

« C’est moi ou Gims et Julien Doré n’ont pas l’air d’être potes ? C’est le seul coach avec qui on n’a pas vu apparaîtra ni parler Gims », se demandait un internaute, le soir de la finale du télé-crochet de TF1 marquée par la victoire de Raynaud, le protégé de Patrick Fiori.

« Julien Doré est sympa d’habitude, mais là, il se prend trop au sérieux, et on voit qu’il n’aime pas maître Gims. Il se force à sourire, ça se voit trop ».
« La gêne entre Gims et Julien Doré se ressent », « c’est vrai que Gims est là pour sa promo. Mais celui qui m’inquiète, c’est Julien Doré, je ne l’ai pas vu sourire une seule fois », pouvait-on lire.

Les deux stars n’ont pas réagi explicitement aux interrogations des fans.
Il se pourrait que le « conflit » remonte à deux ans, un différend évoqué à l’époque par le magazine Voici.

Gims se serait comporté en diva lors d’une finale de The Voice Kids au cours de laquelle Julien Doré avait remplacé de pied levé Jenifer touchée par le Covid. Gims aurait interdit aux équipes de l’approcher.

Le rappeur aurait rendu dingue « production avec ses exigences », en demandant notamment que loge soit « désaffectée entièrement devant lui ». Il était angoissé par le Covid. Le vaccin n’était pas encore proposé.
Il aurait aussi « réclamé que personne ne s’y rendre, et qu’aucun membre des équipes ne l’approche à moins de trois mètres dans les couloirs».
« Résultat, l’ambiance était morose en plateau et en coulisses », est-il indiqué.
Julien Doré lui en voudrait peut-être pour son comportement.

Laisser un commentaire

Close