Close
Julien Clerc comprend la décision de Johnny Hallyday

Julien Clerc comprend la décision de Johnny Hallyday

Invité de « Salut les terriens » sur C8, Julien Clerc explique comprendre la décision de Johnny Hallyday de privilégier dans son testament ses filles cadettes, Jade et Joy, au détriment des ainés, Laura Smet et David Hallyday.

« Je suis de la génération de ses hommes qui ont eu la même vie que lui et qui ont donc aujourd’hui un enfant très jeune. Je pense qu’il est normal de se poser le problème de l’enfant qui est très jeune aujourd’hui, que vous allez forcément le laisser en route quand il sera encore jeune, confie le chanteur, qui n’ a évidemment pas échappé à une question sur l’héritage de Johnny Hallyday, dont le premier round sera jugé le 13 mars prochain devant le TGI de Nanterre.

«  Et puis il y a ceux, qui, quand je disparaîtrai par exemple, auront cinquante ans et plus, qui auront fait une bonne partie de leur vie », poursuit Julien Clerc, qui comprend la décision du taulier, même s’il ne la partage pas totalement.

Il aurait fallu laisser un peu plus aux ainés.

«Il est normal de se poser ce problème là. Mais tout le monde doit avoir sa part. Il faut que tout le monde soit raisonnable pour que personne ne soit lésé, en particulier moralement », indique par ailleurs Julien Clerc.





Laisser un commentaire

Close