Close
Julie Pietri, elle vit un calvaire, étrange raison

Julie Pietri, elle vit un calvaire, étrange raison

Julie Pietri, qui est apparue très amaigrie ces derniers temps, vivrait un calvaire. Une magazine people en dit plus sur son état.

Visiblement très amaigrie, la chanteuse de 64 ans, qui débutera dès le 20 octobre la nouvelle aventure avec la tournée Best of 80, « n’a pu cacher son trouble quand on l’a interrogée sur ses kilos en perdus », rapporte France Dimanche dans son numéro daté du 27 septembre.

L’hebdomadaire people reprend les confidences livrées par Julie Pietri lors d’un entretien accordé à la chaîne Non Stop People, où elle était interrogée sur sa perte de poids. Elle avait d’ailleurs été soulignée par ses fans sur les réseaux sociaux.

Et ce jour là sur le plateau, celle dont la fille est une miraculée avait du mal à cacher son émotion. La chanteuse de 64 ans semblait troublée par la question. Et elle avait alors évoqué des « petits ennuis de santé », sans en dire plus.

Mais la réalité est toute autre croit savoir ‘France Dimanche’, qui assure qu’elle a vécu un cauchemar sur la tournée de Star 80. Elle aurait été harcelée par certaines consoeurs. Aucun nom n’a été cité.

Et les choses seraient allées très loin puisque la chanteuse avait été contrainte de quitter prématurément l’aventure. « Elle était éprouvée par l’ambiance qui régnait en sa présence », précise l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close