Close
Julie Gayet : un clin d’oeil à sa relation avec François Hollande (vidéo)

Julie Gayet : un clin d’oeil à sa relation avec François Hollande (vidéo)

Julie Gayet a fait une petite allusion à sa relation avec François Hollande, l’homme qui partage sa vie depuis près de deux ans, dans le cadre de la série «  10 % », dont le premier épisode sera diffusé sur France 2 ce 14 octobre.
Pour les besoins de cette série, la première-dame officieuse a tourné une scène avec Joey Starr, qui ne s’est pas privé de lui poser des questions sur sa vie sentimentale.

C’est ce confirme Dominique Besnehard, l’initiateur de ce projet lors de son passage sur le plateau de « C à vous »,  sur « France 5 ».

«Tout est authentique. La seule règle morale que nous nous sommes imposés était de ne pas faire jouer aux stars invitées des situations qu’elles avaient vécues personnellement », explique-il.

Le producteur explique cependant avoir glissé quelques allusions dans les dialogues, notamment sur la relation de Julie Gayet et François Hollande.

Un moment, Joey Starr demande à Julie Gayet s’elle avait quelqu’un dans sa vie ? : «Dis-moi, je voudrais te demander : tu as quelqu’un en ce moment ? ».
Et de lui lancer plus tard : «Retournes faire la belle dans tes dîners mondains ! ».

Laisser un commentaire

Close