Close
Julie Gayet « trahie », elle prend ses distances avec François Hollande, son cri de coeur

Julie Gayet « trahie », elle prend ses distances avec François Hollande, son cri de coeur

Julie Gayet ne semble pas du tout avoir encaissé le choc des rumeurs sur sa vie sentimentale, celles colportées par le magazine « Voici ». Il était fait cas de la liaison de François Hollande avec une danseuse désormais comédienne, Juliette Gernez.

Cette rumeur a été démentie par les principaux intéressés.
Julie Gayet l’avait déjà balayée d’un revers de main lors d’un entretien accordé au Monde, et elle semble y faire allusion dans les colonnes de « Version Fémina », où elle apparait en Une.

L’actrice et productrice n’a pas échappé à une question sur sa relation avec l’ex-président de la république. Elle veut prendre ses distances et ne plus voir leurs noms associés.

« Nous avons évidemment des préoccupations communes, l’écologie en fait partie, mais il a ses engagements et j’ai les miens », a-t-elle indiqué, avant de rappeler son droit au respect de sa vie privée.

«Et ma vie privée restera toujours derrière la porte… Je suis d’ailleurs intimement convaincue que cela doit être le cas pour tout le monde. Peut-être plus encore pour les femmes qui, pour obtenir enfin la juste place qui leur
revient dans la société, ne doivent pas être associées systématiquement à leur
couple, à leur compagnons ».

Laisser un commentaire

Close