Close
Julie Gayet, sa nouvelle vie avec François Hollande, ça parle encore mariage

Julie Gayet, sa nouvelle vie avec François Hollande, ça parle encore mariage

Julie Gayet mène une vie douce avec François Hollande, et une annonce d’un mariage ne serait pas étonnante. Une confidence de la star fait jaser.

Public met à l’honneur l’actrice et productrice, occasion de revenir non seulement sur son parcours professionnel, mais aussi de s’intéresser à sa vie sentimentale.

Après avoir partagé la vie de plusieurs hommes dont le père de ses enfants, c’est désormais avec François Hollande qu’elle file le parfait amour après que leur idylle a été révélée en janvier 2014 par Closer.

« Les soirées entre les appartements privés du Palais de l’Elysée et le loft du 11e arrondissement de Paris de Madame. Désormais, Julie Gayet et François Hollande vivent ensemble », rappelle la publication.

Depuis l’été dernier, Julie Gayet et François Hollande ont posé leurs valises dans une maison de deux étages avec ‘un jardinet dans un quartier populaire de Paris’, le 20e arrondissement. Une photo de l’endroit a été publiée par Closer.

«Discrets ils ne se cachent pas pour autant. Il n’est pas rare de voir Julie Gayet promener son chien dans les rues pavées et l’ex-président faire son marché. », précise Public, avant de faire état d’un futur mariage.

« Le mariage ? “Moi je dis, mariage plus vieux, mariage heureux (…) L’idée qu’il faudrait se marier, je ne sais pas.(…) En vieillissant, on gagne en maturité et donc tout à coup, ça prend un sens et c’est assez merveilleux », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close