Close
Julie Gayet, sa nouvelle histoire d’amour, elle a préféré partir

Julie Gayet, sa nouvelle histoire d’amour, elle a préféré partir

En couple depuis six ans avec François Hollande, Julie Gayet vivrait une nouvelle histoire d’amour. La «  décision n’a pas été facile à prendre mais c’est elle qui a préféré partir ».

C’est l’annonce « choc » du magazine « Ici Paris », qui s’intéresse une nouvelle fois à l’ex-première-dame officieuse.

Dans les pages intérieures, en réalité, il n’est pas question de la vie sentimentale de Julie Gayet, mais de son installation en Corrèze où le lancement d’un nouveau projet est envisagé. A cause de la crise sanitaire, la compagne de François Hollande était contrainte d’en finir de son activité de productrice.

« Avec le premier confinement tout s’est arrêté. Nous avons stoppé la
partie distribution en octobre et le reste fin décembre », a-t-elle confié. J’ai pris des décisions vite et j’ai bien fait. Mes six salariés sont partis
dans de bonnes conditions, j’y ai veillé ».

Et depuis, elle travaille désormais seule, tout en s’appuyant sur l’ancien président de la république qui afficherait un soutien indéfectible.
« Si rumeurs de séparation il y a eu, leur romance continue de briller de mille feux. Peut-être n’est-il d’ailleurs pas pour rien dans l’accueil que la Corrèze a réservé à sa Julie. Là-bas, à ses côtés, elle se sent si bien qu’elle a plusieurs projets dont elle souhaite poser les fondations dans la région », glisse la publication.

Julie Gayet envisagerait l’ouverture d’une galerie d’art avec Jean Brousse qui en possède déjà une au Lonzac.

« Faire une passerelle entre les deux », a-t-elle précisé, tout en rappelant son engagement auprès de l’association corrézienne SOS Violences conjugales.
Hors de question cependant de marcher sur les plates-bandes de son amoureux.
« Je ne ferai pas de politique. Vous ne me verrez pas au conseil mais
à la médiathèque, au théâtre, au cinéma… Je ne parle pas de politique. Je suis le côté privé de François. »

Laisser un commentaire

Close