Close
Julie Gayet, Nicolas Sarkozy, une relation secrète, sa vengeance contre François Hollande

Julie Gayet, Nicolas Sarkozy, une relation secrète, sa vengeance contre François Hollande

Nicolas Sarkozy aurait usé d’une méthode radicale pour se venger de François Hollande, son grand rival. Il se serait « entiché » de Julie Gayet, l’ex-première-dame officieuse.

C’est l’annonce surprenante du magazine « Clooser », une publication qui se présente comme parodique. Les rumeurs colportées devraient être prises au second degré.

Le mari de Carla Bruni est ciblé par Julie Gayet et François Hollande qui lui reprocheraient d’être à l’origine du déballage au sujet de leur vie sentimentale.

Cette allégation est rapportée non par Clooser, mais par Gérard Davet et Fabrice Lhomme, les auteurs de « Un Président ne devrait pas dire ça… », qui s’étaient confiés dans Closer, une publication bien plus crédible.

Nicolas Sarkozy aurait exhorté les journalistes à s’intéresser davantage à Julie Gayet dès novembre 2013, soit deux mois avant la révélation de cette idylle par Closer.

«Il nous avait dit : « Vous devriez vous intéresser à ses sorties en scooter pour aller voir sa bonne amie, rappelait Gérard Davet. On avait de toute façon eu vent de ces rumeurs, mais ça ne nous intéressait pas ».

«Closer a fait son travail, même si certaines de vos méthodes ne sont pas les nôtres. Je respecte votre journal, qu’il m’arrive de lire en vacances, comme beaucoup de Français. C’est un média people, et la vie du chef de l’Etat fait forcément partie de mes centres d’intérêt », poursuit le journaliste.

« De même, le fait que Julie Gayet bénéficie parfois d’une protection de l’Etat ou puisse loger à l’Elysée, n’est-ce pas digne d’être publié ? Et, lorsque le Président va rue du Cirque de manière subreptice, que ses gardes du corps sont mobilisés devant un appartement qui n’est pas forcément bien sécurisé, cela peut poser question », a-t-il ensuite indiqué.

Laisser un commentaire

Close