Close
Julie Gayet n’en pourrait plus des tromperies », son coup de gueule

Julie Gayet n’en pourrait plus des tromperies », son coup de gueule

Julie Gayet n’en pourrait plus des « tromperies », et aurait poussé un coup de gueule, annonce le magazine « Intimité Dimanche ».

À aucun moment, il n’est question de sa relation avec François Hollande, qui partage sa vie depuis six ans.

La tromperie serait celle de Marlène Schiappa, ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, supposée ne pas en faire assez pour la cause des femmes.
La ministre ne serait pas assez mobilisée.

« Après MeToo, il y a eu 30 % des plaintes supplémentaires. Maintenant il faut des moyens pour écouter les femmes sur le terrain. Il faut des moyens pour que la parole se libère », a annoncé l’actrice et productrice, avant de faire état de sa grande déception à l’issue du Grenelle contre les violences conjugales, porté en partie par Marlène Schiappa.
Julie Gayet a rappelé que ce Grenelle portait pour les femmes un espoir formidable. Mais finalement, ce serait la grande déception.

«On lui a dit ce qu’on avait à dire puis on a vu qu’elle n’a aucun moyen. On ne les lui a pas donnés ou alors elle n’a pas su les prendre. Mais c’est étrange quelque chose qui était censé être la grande cause du quinquennat. C’est un échec de Marlène Schiappa, c’est clair », a glissé la fiancée de François Hollande selon les propos rapportés par Intimité Dimanche.

Elle attend « maintenant une réaction à ces chiffres de féminicides, car c’est très violent ».

Laisser un commentaire

Close