Close
Julie Gayet « nargue » François Hollande, aux prises avec la jalousie, une photo en dit long

Julie Gayet « nargue » François Hollande, aux prises avec la jalousie, une photo en dit long

Julie Gayet, qui s’est récemment rendue à Japon, a nargué son fiancé, François Hollande, en diffusant sur Instagram une belle photo. Un cliché sublime !

L’ex première dame officieuse et l’ex chef d’Etat était début novembre à l’honneur dans Voici, qui diffusait des photos d’eux dans le hall de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle. Ils s’étaient lâchés comme jamais. Et ce jour là, François Hollande avait tenu à accompagner l’élue de son coeur pour son départ à Tokyo, où elle devait assister à un festival de cinéma.

Elle a d’ailleurs publié quelques photos sur son fil Instagram dont un cliché aérien du Mont Fuji se trouvant sur la côte sud de l’île de Honsh?. Avec 3 776 mètres d’altitude, il est le point culminant du Japon.

Et cette superbe photo ne peut que susciter la jalousie de son compagnon qui aurait sans doute aimé partager ce moment avec elle.

Début novembre, le magazine « Voici » avait affirmé l’ex président de la république « déboussolé par une démonstration de tendresse en public ».

«Les bras ballants et le sourire bien placé, l’ex locataire de l’Elysée a bien compris le message, contrairement aux français, Julie Gayet ne s’est pas lassé de lui après cinq ans », glissait l’hebdomadaire.





Laisser un commentaire

Close