Close
Julie Gayet mariée – remarquée blessante à l’égard de Ségolène Royal

Julie Gayet mariée – remarquée blessante à l’égard de Ségolène Royal

« Blessée » par le mariage de François Hollande, le père de ses enfants, avec Julie Gayet, Ségolène Royal risquerait de l’être davantage avec une confidence d’un proche ami de l’ex-président de la République.

Ce dernier est Jean-Pierre Jouyet, témoin du marié, qui prend la parole, lors d’un entretien accordé au magazine «Gala ».

Et il évoque la raison pour laquelle l’ex-chef d’État a consenti à passer au stade supérieur avec Julie Gayet. Il ne s’est pas défilé.

«Moi, j’ai connu et noué une amitié très forte et très rapide, ça a été comme une sorte de coup de foudre avec François Hollande lorsque nous nous sommes retrouvés au service militaire à Coëtquidan, nous étions dans la même chambrée en 1977 », confie dans un premier temps l’ex-secrétaire d’État aux Affaires européennes.

Il explique ensuite ce qui a décidé François Hollande à se marier, alors qu’il est allergique à l’institution du mariage. Sa réponse pourrait blesser Ségolène Royal.

«Ses liens et ses rapports avec Julie sont extrêmement forts. Donc je n’ai pas été surpris et je lui ai dit que c’était très bien et qu’il fallait le faire », a-t-il expliqué. Le lien ne semblait pas si fort avec la mère de ses enfants.

Laisser un commentaire

Close