Close
Julie Gayet, « liaison » avec Nicolas Sarkozy – Elle brouille les pistes et fait une révélation

Julie Gayet, « liaison » avec Nicolas Sarkozy – Elle brouille les pistes et fait une révélation

Julie Gayet apparait en Une d’un magazine people, qui fait état d’une surprenante rumeur, celle d’une prétendue liaison avec Nicolas Sarkozy. Ce serait une manière pour l’ex-chef d’Etat de se venger de François Hollande. Une rivalité en cause.

La productrice, invitée ce 20 octobre sur Europe 1 dans le cadre de l’émission d’Anne Roumanoff, ne répond pas à cette rumeur colportée par le magazine « Clooser ».

En revanche, elle s’est livrée sur ses liens très particuliers avec François Cluzet, son partenaire dans Poly, actuellement sur nos écrans. Ils sont cousins.

«Il m’a dit : « Tu savais qu’on était cousins ? », raconte l’actrice et productrice qui partage la vie de François Hollande depuis six ans. Leur histoire a été révélée par le magazine « Closer ».

On a commencé à chercher, et effectivement on est très proches, on est cousins du côté de ma mère de ma famille dans les Ardennes », a-t-elle indiqué.
Et de poursuivre : « Mais c’est vrai qu’il y avait un petit quelque chose, un petit air de famille avec François Cluzet ».

François Cluzet s’était illustré quelques jours plus tôt suite à sa salve contre Fabrice Luchini et Jean-Marie Bigard.

« Tous ces gens-là nous font un mal fou. Je m’en réfère à ceux qui sont plus à même de nous dire comment il faut faire face à un fléau dont on ignore tout », a-t-il lancé, les exhortant à propager en cette période délicate des messages de tolérance et d’espoir.
François Cluzet veut les voir se cantonner à leur métier d’humoriste avec trois ‘H’ : humour, humour et humour ».

Laisser un commentaire

Close