Close
Julie Gayet lève le pied, le mystère demeure sur la grave maladie de son fils

Julie Gayet lève le pied, le mystère demeure sur la grave maladie de son fils

Julie Gayet a révélé fin novembre que l’un de ses fils est atteint d’une grave maladie sans toutefois en dire plus sur ce mal.

Le magazine « Closer » a exhumé dans son édition du 5 décembre ses confidences, mais n’en dit pas plus. Le mystère demeure sur la maladie qui ronge l’un des fils de l’ex-première dame officieuse.

« La période est décidément compliquée pour Julie Gayet », rapporte l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.

Et de rappeler dans un premier temps qu’elle a été obligée de se battre pour son couple avec François Hollande visé par les rumeurs de rupture, alimentées notamment par le magazine « Voici ».

L’actrice, qui en a récemment terminé avec le tournage d’une série, pour TF1 doit en plus « s’occuper au quotidien de l’un de ses fils victime d’une maladie grave ».

La séduisante blonde en parle dans « Le Monde », mais ne précise pas s’il « s’agit de Tadéo, 21 ans, ou Ezéchiel, 20 ans, les deux enfants qu’elle a eus avec le scénariste et réalisateur d’origine argentine Santiago Amigorena.

Une chose est sûre, cette maladie du fils de Julie Gayet semble très grave puisqu’elle l’a décidée à « lever le pied » sur sa carrière professionnelle ».

Laisser un commentaire

Close