Julie Gayet a révélé fin novembre que l’un de ses fils est atteint d’une grave maladie sans toutefois en dire plus sur ce mal.
Le magazine « Closer » a exhumé dans son édition du 5 décembre ses confidences, mais n’en dit pas plus. Le mystère demeure sur la maladie qui ronge l’un des fils de l’ex-première dame officieuse.
« La période est décidément compliquée pour Julie Gayet », rapporte l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.
Et de rappeler dans un premier temps qu’elle a été obligée de se battre pour son couple avec François Hollande visé par les rumeurs de rupture, alimentées notamment par le magazine « Voici ».
L’actrice, qui en a récemment terminé avec le tournage d’une série, pour TF1 doit en plus « s’occuper au quotidien de l’un de ses fils victime d’une maladie grave ».
La séduisante blonde en parle dans « Le Monde », mais ne précise pas s’il « s’agit de Tadéo, 21 ans, ou Ezéchiel, 20 ans, les deux enfants qu’elle a eus avec le scénariste et réalisateur d’origine argentine Santiago Amigorena.
Une chose est sûre, cette maladie du fils de Julie Gayet semble très grave puisqu’elle l’a décidée à « lever le pied » sur sa carrière professionnelle ».