Close
Julie Gayet irritante, son père frôle la syncope avec une décision surprenante

Julie Gayet irritante, son père frôle la syncope avec une décision surprenante

Julie Gayet a pris une décision qui a mis son père dans tous ses états, a rapporté le magazine Closer.

Une florilège de confidence de l’ex première dame officieuse ont été relayées par Closer dans son édition du 4 janvier avec Laeticia Hallyday et Sébastien Farran en Une.

Et on apprend qu’une décision la compagne de François Hollande a fortement irrité son père, médecin, celle de se lancer dans une carrière de comédienne, alors qu’elle était programmée pour entrer à Science Po. Son père lui en a voulu durant des années. Brice Gayet, professeur de chirurgie digestive à l’Institut mutualiste Montsouris, a travaillé sur la loi de bioéthique en 1992.

«J’étais programmée pour entrer à Sciences Po. Quand j’ai pris le chemin des cours de théâtre, mon père a failli faire une syncope. », confiait-elle.

Et une autre fois, Julie Gayet en disait un peu sur sa personnalité « Avant, j’étais cataloguée comme une artiste engagée, donc un peu chiante et austère. Alors que, moi, j’adore rire, j’aime les gens qui ont de l’humour. », faisait savoir celle qui apparait en Une de France Dimanche, qui l’affirme victime d’une addiction depuis 25 ans.
Oops de son côté la dit dévastée par une infidélité de François Hollande.





Laisser un commentaire

Close