Close
Julie Gayet impatiente de sortir de l’ombre

Julie Gayet impatiente de sortir de l’ombre

Julie Gayet devrait enfin sortir de l’ombre, après avoir fait montre de discrétion durant trois ans, croit savoir Public.

«Plus que quelques semaines à tenir ! Julie Gayet attend fébrilement la fin du mandat pour officialiser sa relation avec le chef de l’Etat. Une délivrance pour l’actrice qui a mal supporté cette quasi-clandestinité. La vie avec Flamby, ce n’est de la tarte », commente le magazine people dans son numéro du 24 mars.

En abandonnant la course à l’Elysée, François Hollande va enfin « pouvoir se consacrer davantage à sa vie privée ».
L’occasion pour l’homme politique « de vivre au grand jour son histoire avec l’actrice et de ne plus sentir le poids des responsabilité qui ont pesé sur lui durant son mandat ».

Même s’ils font preuve de discrétion, ils leur arrive parfois de faire un faux pas comme le racontent les jour­na­listes Olivia Reca­sens, Didier Hassoux et Chris­tophe Labbé dans leur livre « Bien­ve­nue Place Beau­vau ».

Ils auraient été surpris en mauvaise posture à la sortie d’un buis­son.

Dans cet ouvrage qui sort aux éditions Robert Laffont, les jour­na­listes révèlent que trois mois après la révélation de leur idylle par « Closer », le chef de l’Etat et la comédienne de 45 ans auraient été surpris en mauvaise posture à la sortie d’un buisson.

Le « 6 avril 2014, jour du Mara­thon de Paris, la voiture du président de la Répu­blique est bloquée Porte d’Auteuil».

Afin d’éviter au chef de l’Etat de se mettre en danger en patientant trop long­temps, un membre de sa garde rapprochée contacte la préfec­ture de police de Paris afin de régler au plus vite ce problème de circu­la­tion, relaye Gala sur son site internet.

Une ving­taine de fonc­tion­naires qui « veillent en perma­nence sur les 5000 camé­ras vidéo de la police pari­sienne » zooment alors sur le cortège prési­den­tiel, et voient appa­raître « en grand format (…) sortant d’un buis­son, François Hollande et … une jeune femme que le président va ensuite prendre en photo avec son iPhone ».

Ce jour là, « François Hollande et Julie Gayet se rendent à la Lanterne, l’ancien pavillon de chasse du château de Versailles, deve­nue rési­dence secon­daire des prési­dents depuis Sarkozy ».
Personne ne saura que faisaient François Hollande et Julie Gayet dans les buissons.
La bande enregistrée est « mise à l’abri dans le coffre-fort » du direc­teur de cabi­net du préfet de police.

Laisser un commentaire

Close